Réclamation @11

Vrooum !J’ai acheté un super aspirateur, sur les conseils de Cécyle qui a testé ce modèle depuis des années (je fais bosser les amis !)
Commande sur un site Internet, réception à un dépôt du quartier, ouverture du colis, vérification du paquet et… je constate qu’une petite pièce est un peu tordue, plus précisément une petite branche d’un élément en comportant trois. Cela ne gênait pas le fonctionnement, légèrement moins optimal dans ce cas. Elle s’enlève facilement, pèse quelques grammes et est vendue par ailleurs en pièce détachée. J’appelle le service après-vente et présente mon problème en demandant à pouvoir bénéficier d’un échange. J’avais pris une photo pour montrer l’état de la chose. Seule solution : renvoyer TOUT. J’ai plaidé ma cause et celle du commerce : pourquoi tout ? Je voulais bien seulement poster la pièce et attendre le retour. Non, non, il me fallait tout remballer, poser l’étiquette que l’on allait me faire parvenir, attendre que la commande soit alors annulée pour en repasser une autre… J’ai gentiment écouté, remercié et mis de côté le fameux coupon reçu par courriel.
Au lieu de suivre la procédure, aberrante à mes yeux, j’ai détordu au mieux la partie en plastique et j’utilise la bête… avec satisfaction.

1 réflexion sur « Réclamation @11 »

  1. Cécyle

    Et en plus d’être efficace, il joue au foot à sept avec Roomba, Caddie, Poussette de marché, Junior et les deux Stepper ! La belle équipe !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.