Lesbienne @3

Royaumont, février 2012J’avais réservé une chambre d’hôtes par Internet. Le jour dit, à l’heure dite, nous arrivâmes au manoir… La femme, qui nous accueillit alors, après les salutations d’usage, était un peu gênée. Sur le chemin pour nous montrer la chambre préparée, elle commença à expliquer qu’il y avait un grand lit qui ne pouvait être séparé en deux lits. Après confirmation qu’un grand lit était parfait, elle sembla tout bonnement soulagée.
Parfois, c’est tout simple.

6 réflexions sur « Lesbienne @3 »

      1. Isabelle Auteur de l’article

        Ah ! oui, le luxe du bonheur… avec…, mais enfin, Cécyle, personne ne va croire que tu ne sais pas qui ! A moins que tu ne veuilles faire croire qu’il puisse y avoir des doutes sur la personne ? Ben merci ! Et dire que tu es une amie…

        Répondre
  1. Cécyle

    J’ai oublié de dire Isabelle que je trouve ta photo très belle. On dirait une aquarelle. Au début, d’ailleurs, j’ai cru et ai conclu à la photo en me disant que tu ne fréquentes aucune aquarelliste ;-).

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.