M’sieur, M’dame @4

...Je vis seule, mais j’accueille parfois mon neveu et sa copine, pour des questions de facilités de transport. C’était le cas récemment, car ils travaillaient tous les deux sur Paris dans un formidable musée comme vacataires pour les vacances de Noël.
Un des soirs, mes voisins d’au-dessus recevaient leurs petites-filles, assez « dynamiques ». Mon neveu est monté les voir en début de soirée pour leur demander de bien vouloir faire moins de bruit, en expliquant que sa compagne était malade. Ils ont eu la gentillesse de partir. Je suis rentrée plus tard dans la soirée et j’ai eu le récit des soucis de santé et de l’épisode concernant les voisins.
Ce n’est que quelques jours plus tard que mon neveu et moi avons réalisé que mes voisins doivent être maintenant persuadés que « mon compagnon » a vingt ans de moins que moi. Décidément !

3 commentaires pour M’sieur, M’dame @4

  • Cécyle

    Tombeuse !

  • elle17

    Mouaih, le coup du neveu et de la copine…vous savez nous avons l’esprit ouvert : 2, 3 ou plus de personnes, chacun(e) son truc 😉

    • Isabelle

      Mais, c’est qu’à mon âge, je n’ai plus la santé pour des galipettes avec plusieurs p’tits jeunots ! 😉

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>