Vroum @4

Annonce vente de ma motoDans un précédent billet, je m’interrogeais à propos de ma moto. Depuis longtemps, j’hésitais à la vendre, car je l’utilisais peu, tout en y étant toujours attachée.
Mercredi 9 novembre, en revenant du travail, pour la première fois depuis que j’ai déménagé, il y a plus de deux ans, je ne suis pas passée devant. Le motard auquel je l’avais vendue était venu la prendre.
Nous avions fait les papiers le 26 octobre dernier, à quelques jours quinze ans après la date d’immatriculation (22 octobre 1996)…
J’ai remisé casques, chargeur de batterie, affaires de pluie… Une page est tournée, mais je ne peux pas m’empêcher de penser que je reconduirai un jour une moto. C’est pour… je ne sais quand, sans doute quand le besoin et l’envie me pousseront à revoir plus précisément cette question. Peut-être que, d’ici là, il y aura des moteurs moins polluants !

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>