Déo @2

J’ai vu récemment une publicité pour une enseigne discount : un homme se sèche les cheveux alors qu’il est chauve. La voix off cherche à savoir pourquoi il a acheté ce sèche-cheveux…
C’est vrai, ça : pourquoi ?
Mais c’est simple ! L’appareil ne vaut « que » 9,90 euros ! C’était une raison suffisante pour l’acheter (c’est bien l’argument de la publicité).
Et moi qui croyais que l’on consommait désormais autrement, parce que l’on avait compris qu’il fallait sauver la planète, parce que l’on s’oppose par nos comportements mêmes à la mondialisation, parce que l’on n’avait pas d’argent à jeter par les fenêtres, parce que… Moi qui croyais…

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>