Élections @9

Je suis donc allée voter aux primaires. L’accueil n’était pas aimable mais qu’importe ! Je me réjouis du nombre de votants qui constitue, après les sénatoriales, une deuxième claque pour la droite. Et un, et deux… chiche !
Je voterai bien sûr Éva Joly au premier tour, cela ne change pas. Au second, je voterai donc Martine Aubry ? Je vais tout faire pour qu’il en soit ainsi, tant il me paraîtrait triste pour la gauche qu’elle soit représentée par François Hollande qui a été le premier secrétaire d’un parti socialiste divisé incapable de mener son candidat au second tour… Oui, c’était lui qui menait le PS en 2002, jusqu’en 2008…
Je ne veux pas faire l’expérience de son inefficacité à la tête de l’État. Alors, si vous adhérez aux valeurs de la gauche, dimanche, votez Aubry !


2 commentaires pour Élections @9

  • Valérie

    Bien mon capitaine … Entièrement d’accord avec vous … et j’y crois, j’y crois, j’y crois … (ceci et mea culpa, dimanche je ne voterai pas pour cause de WE à Aix Les Bains…)

    • Cécyle

      Oui ! On y croit ; en plus, c’est jouable ! 😉

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>