Tonton @4

La force tranquille...Depuis des mois, il est question de la primaire socialiste et de ses candidats (putatifs, décelés puis déclarés). N’étant pas adhérente du PS ni très à l’écoute des nouvelles, je me suis demandé quelle était la date de cette élection. Quoi de mieux que le site du parti concerné pour avoir l’information, non ? Pas si sûr…
Le site propose bien un moyen de connaître le bureau le plus proche, mais pour la fameuse date, il faut bien tomber ! En effet, c’est sur un bandeau défilant qu’elle est indiquée, non, qu’elles sont indiquées puisqu’il y a deux tours. Si comme moi, on arrive sur la page d’accueil au moment où une autre image passe et que l’on cherche une annonce écrite du calendrier, on a du mal à trouver.
La politique est affaire de communication dans le cadre d’une élection. Quel que soit l’heureux élu (je préférais élue), il faudra penser à bien s’entourer pour communiquer efficacement. Comme un certain Tonton a su le faire en son temps…

4 commentaires pour Tonton @4

  • Moui, enfin bon, Attali, c’est peut-être pas indispensable non plus…

    • Isabelle

      Non. D’ailleurs, il bosse encore ? Faut lui dire qu’il peut prendre sa retraite ! Quoique, en bon connaisseur de Rolex, il peut aider à connaître l’adversaire UMP.
      Quand même « La force tranquille » a été un sacré coup de… pub ! Quand la communication est devenue de la publicité…

  • Valérie

    je file sur le site … parce que j’irai voter si tant est qu’un bureau de vote soit ouvert vers chez moi …

  • Cécyle

    En fait Isabelle, tu fais comme le PS, tu ne nous donnes pas les dates ! 😉

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>