Thalasso-« thérapie » @6

Mon séjour en thalasso-« thérapie » avec Isabelle en décembre 2010 a laissé sur ce blog des traces impérissables (« Thalasso-« thérapie » @1 » ; « Thalasso-« thérapie » @2 » ; « Thalasso-« thérapie » @3 » ; « Thalasso-« thérapie » @4 » ; « Thalasso-« thérapie » @5 »). Et voilà que je suis obligée de remettre le couvert car ces braves gens, non contents de m’avoir rendue mécontente, me poursuivent de leurs assiduités jusque dans ma boîte aux lettres pour me faire profiter d’un tarif promotionnel et de « ventes privées ».
Outre que je m’interroge sur ces dernières — rien n’est dit sur ce qui est mis en vente et il est hors de question que j’achète leur sorte de baignoire à remous qui fait un bruit d’avion à réaction ni même des algues pour me teindre le pubis —, me voilà de nouveau courroucée : je ne me souviens pas, en effet, avoir sollicité leur publicité !
S’il y avait une enveloppe T pour une réponse, je renverrais aussitôt le courrier que j’ai reçu en biffant mon adresse pour demander son retrait de leurs fichiers. Là, je ne peux que leur envoyer un mail… et prendre le risque qu’ils m’envoient des publicités par ce biais.
Malheur !

3 réflexions sur « Thalasso-« thérapie » @6 »

  1. Isabelle

    Ah ! Une baignoire à remous à réaction : comment sais-tu ce que je vais t’offrir grâce à ces ventes privées ? Diantre, mon secret est dévoilé, snif…

    Répondre
    1. Cécyle Auteur de l’article

      J’ai encore reçu un courrier la semaine dernière ! Je vais peut-être aller y faire une descente commando !
      Tu viens, Isabelle ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.