Sauna @10

Moi ?Je suis du signe censément le plus noir et puissant du zodiaque occidental. M’ouais… C’est le signe charismatique, intuitif, qui arrive à ses fins, mais aussi autodestructeur, sombre, passionné et j’en passe. Pour ma part, j’en conclus que c’est foireux.
D’ailleurs, si je regarde des extraits de mon horoscope sur un site spécialisé, voilà sur quoi je tombe en cette fin du mois de juin…
Le mois : « Les célibataires sont en période de chance également. Jupiter forme un magnifique aspect à Neptune qui se situe dans votre secteur sentimental. La rencontre espérée se produit, cet aspect est vraiment très puissant et il peut amorcer un changement de cycle particulièrement important. Vous vous sentez heureux(se) et comblé(e). »
Cette semaine : « Si vous êtes célibataire, vous décidez de ne plus vous satisfaire à moitié seulement, et vous vous libérez de cette personne qui voudrait bien mais qui n’avance pas. »
Un jour de la semaine dernière, j’avais droit à un « amour impossible ». Quant à un jour de cette semaine, c’est « Si vous êtes célibataire et qu’il y a quelqu’un qui vous plaît, arrêtez de jouer l’indifférente ! »
Tout ça pour la même personne, c’est clair que j’ai l’intuition d’être sombrement passionnée et d’arriver charismatiquement à mes fins autodestrutives. D’ailleurs, j’ai toujours plus tendance à m’y retrouver dans ces prédictions quand elles sont négatives plutôt que positives, « sombre » on vous dit !

4 réflexions sur « Sauna @10 »

  1. Valérie

    Amours torturés, amour indécis … je crois qu’il faut que vous cessiez de lire votre horoscope … c’est une manipulation intellectuelle !

    Répondre
    1. Isabelle Auteur de l’article

      On le savait déjà, non ?… Manipulation intellectuelle, comme bien d’autres propos (des conseils de psy aux revues regorgeant de normes, principes, injonctions censés guider les pauvres hères que nous sommes), mais même pas cohérente : c’est bien, ça ne peut que relativiser… et ne pas être comme un scorpion qui se mord la queue !

      Répondre
  2. Cécyle

    Je lis mon horoscope tous les matins ; je le reçois dans ma boîte mail.
    Ce matin :

    Aujourd’hui CY, certaines pièces du puzzle qui constitue votre vie pourraient bien se mettre en place comme par enchantement ! Vous serez singulièrement communicante, vous irez au-devant des autres et vous vous ouvrirez à l’échange constructif. Résultat : vous allez trouver des solutions ou des réponses à certaines grandes interrogations qui vous bloquaient dans votre évolution. Ce regain d’inspiration vous guidera vers une forme de progrès personnel qui s’avérera gratifiante dans le temps.

    Je vais faire ma valise pour une semaine de vacances. Si ce n’est pas de la prémonition, ça !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.