Vroum @2

Une bonne petite motoJ’aime de plus en plus pouvoir marcher, circuler à vélo, prendre les transports en commun, que ce soit à Paris ou en vacances.
J’ai toujours ma moto, achetée en 1996, mais je la conduis de moins en moins. D’ailleurs, je me pose de plus en plus souvent la question de la revendre. J’ai du mal à me décider, autant, car j’y suis attachée et j’ai envie de m’en servir, autant parce qu’en réalité, j’en profite fort peu et donc à chaque fois, c’est plus compliqué parce qu’elle ne roule pas assez.
J’aime bien rouler en moto, mais d’une certaine façon, comme je peux effectuer la majorité de mes trajets sans en avoir besoin (ce qui serait le cas par exemple si je gagnais beaucoup plus de temps sur lesdits trajets), je trouve inapproprié de la prendre plus souvent.
Bref, la quarantaine m’apporte son lot de dilemmes et problèmes de conscience. C’est quand déjà mon passage à la dizaine de plus ?

8 commentaires pour Vroum @2

  • Valérie

    Peut-être que la quarantaine apporte une certaine forme de sagesse …

    • Cécyle

      Isabelle ne vous dit pas tout !
      La sagesse serait de vendre la moto… quand on sait qu’elle a failli tuer une figure montante de la scène intellectuelle LGBT un jour de neige !!

  • Valérie

    Les jours de neige sont propices à la glisse … toutes formes de glisse … moto ou pas …
    Mais j’imagine bien la scène et j’apprécie l’humour avec laquelle vous en parlez … C’est vrai que sortir une moto un jour de neige est une démarche pour le moins étrange …
    J’espère qu’Isabelle saisira le message …

    • Isabelle

      Mais, j’emmène une Amazone (bien du genre à se couper le sein, mais aussi à trouver une cybertechnoprothèse pour le remplacer !) à une réunion du Zoo rue du Pôle nord, si si, c’est tout vrai !
      Pour ceux qui ne connaissent pas le Zoo, c’était un collectif de réflexion sur les questions de genre, queer et tout et tout.
      Par exemple cf. la fiche de Q comme queer sur Media-G

    • Cécyle

      Je confirme que c’était une autre et qu’Isabelle n’a jamais essayé de me tuer.
      C’est une amie, quand même…

      Note : Bravo pour la photo ; ça déchire du queer… euh ! du cuir !!
      J’veux du queer, pas du peep-show, du vécu, des gros… etc.

      • Isabelle

        Ben, je te remercie de balancer comme ça que j’ai un gros c… alors que c’est qu’une 125 !

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>