Hétéro @3

Mon Petit LapinJ’ai la chance d’avoir des amis hétérosexuels. J’ai même des amis hétérosexuels masculins. Je le précise, pour dire combien je ne suis pas une lesbienne séparatiste. Il se trouve donc que j’ai les deux (des amies hétérosexuelles et des amis hétérosexuels) et j’en suis ravie. Je dois dire que je n’ai pas tant d’amis que cela, je ne galvaude pas le mot.
L’un d’eux travaille avec moi. Il est assurément hétérosexuel, nous en avons déjà parlé et il n’a aucun doute sur le désir qu’il peut ressentir pour les femmes et qu’il ne ressent jamais pour les hommes. Il n’y a aucune ambigüité entre nous. Bien plutôt, nous en jouons et pouvons dormir sans inquiétude dans la même chambre, cf. Lens @1.
Le plus amusant est que c’est grâce à lui que j’ai eu l’info d’une programmation exceptionnelle de films et reportages relatifs à l’homosexualité sur Arte. Il a même gentiment cherché plus d’informations pour me les envoyer et du coup m’a fait parvenir le lien d’un journal gratuit… gay.
Je profite de ce billet pour un clin d’œil et un hommage à cet ami de ma vie en Hétéronomie.
Coucou Mon Petit Lapin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.