Rencontre @1

Avec Isabelle, nous échangeons beaucoup sur la question de la rencontre. C’est un peu personnel pour que le plus croustillant soit publié ici. Je veux juste poser une question, si récurrente : pourquoi, après une soirée chaleureuse, et l’initiative d’un texto ou d’un mail gentil qui dit simplement que la soirée était agréable, on essuie si souvent une non-réponse, que l’on interprète comme la marque d’un désintérêt et que plus tard une explication infirme en arguant une simple négligence ?
À écrire la question sous cette forme, une seconde point : comment l’intérêt et la négligence peuvent cohabiter ? Le bogue est certainement là et finalement, le tri est fait. Au moins pour moi.

Allez ! Petit lot de consolation… Joli p’tit lot ?

2 commentaires pour Rencontre @1

  • Hélène

    Aaarg Cécyle !! C’est du nunuche killing cette chanson !

  • Isabelle

    J’essaie de croire que parfois, la non-réponse est liée à une difficulté à répondre : on ne sait pas comment réagir, ne pas trop s’exposer sans paraître désintéressée, sympa, mais sans passer pour une fille facile… Ne trouvant pas, on remet au lendemain, puis au lendemain. Plus le temps, plus il semble difficile d’expliquer ce délai et on se dit que peut-être on peut appeler… Puis…
    Je me fais encore trop d’idées…

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>