Forêt @2

Le 19/20 de France 3 édition Île-de-France du 18 février 2011 consacre un reportage à l’entrée de Sébastien Chabal au musée Grévin. Bernard Pivot (président de l’académie du Musée Grévin) fait un discours à la tribune (j’ai pu retranscrire exactement ses propos grâce à la vidéo en ligne) : « C’est surtout quand vous avez le ballon sous le bras et que vous foncez que vous faites rêver les femmes parce qu’elles voudraient toutes être à la place du ballon. Et elles imaginent que vous les emportez, à la vitesse incroyable qui est la vôtre, que vous les emportez soit dans votre caverne ou soit dans les bois. »
La journaliste en voix off : « Une métaphore tout en finesse, en délicatesse et en poésie. Les femmes apprécieront. » En effet.
J’ai bien sûr envoyé cette magnifique citation de Bernard Pivot à Florence Montreynaud pour l’édition 2012 du Macho de l’année désigné par les Chiennes de garde (dont je suis, je sais, je cumule !) Qui a été élu en 2011 ? La réponse est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.