Souvenirs @1

J’aime m’envoyer des cartes postales. Certains trouveront cela pathétique ou stupide, et alors ? J’aime garder les cartes des lieux où je suis allée, avec comme simples informations au verso les dates de mon séjour et quelques précisions géographiques et quelques fois des descriptifs de mon séjour. C’est parfois le seul souvenir que j’ai d’un court séjour. C’est agréable, une fois rentrée de recevoir cette carte de vacances décalée, comme un petit rappel.
Aujourd’hui, 13 janvier 2011, j’ai reçu la carte que je me suis envoyée de ce fabuleux séjour en thalassothérapie adoré par Cécyle. Le timbre à date indique : 22-12-10. Hier, j’avais reçu celle postée à Lausanne, le 10 janvier 2011.
Au moins, cette carte de Charente-Maritime est arrivée entière, pas comme une reçue avec un coin déchiré par un employé indélicat de la Poste qui a délibérément volé le timbre. Il a abîmé une carte que j’avais achetée parce que je la trouvais belle. Elle l’était, avant.

4 réflexions sur « Souvenirs @1 »

  1. Cécyle

    La poste, elle t’as payée combien pour que tu casses du facteur ? Tous les moyens sont bons pour réduire les effectifs ! Utilise des timbres verts, personne ne les volera.

    Répondre
  2. Isabelle Auteur de l’article

    C’est bien un timbre vert que l’employé (je n’ai pas écrit facteur, car cela pourrait être le fait d’un agent du tri…) a volé. C’est sans doute devenu une rareté.
    Combien as-tu été payée pour jeter la suspicion sur les facteurs ?

    Répondre
  3. pompom

    Je confirme les cartes postales de charente-maritime sont arrivées entières 🙂
    En tout cas, les ami(e)s qui reçoivent les traces des tribulations de leur voyageuse favorite apprécient ces signes d’affectation.
    Continue !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.